Non classé

Patrick Le Hyaric : des députés Front de gauche pour réussir le changement

le 6 juin 2012

Patrick Le Hyaric directeur de l’Humanité, député au Parlement européen et candidat aux élections législatives dans la circonscription Aubervilliers et Pantin, répond aux questions de Michel Field sur LCI.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=qV6RMlBSRnU]


0 commentaires


volodia 7 juin 2012 à 12 h 17 min

Ne jouons pas les autruches, tous les pouvoirs sont entre les mains de Bruxelles : économique = rôle très marginal et non décisionnel des ministres des finances, les allocations chômage fin de droit et certainement d’autres sont payées depuis + de trois par le gouvernement Européen, décision vient d’être prise qu’ils vont gérer l’immigration, ainsi la Slovénie, 280 000 personnes doit prendre, l’immigration Chinoise et Africaine, eux qui ne voulaient plus de Serbes……Alors que le gouvernement de gauche a été d’accord pour créer de bandoustans purement ethniques et la première république Islamique en Europe avec l’aide Al quaida (révélé par 20 minute l’été dernier !) Alors que de nombreux pays européens : Grèce, Italie, Espagne, n’ont plus de souveraineté et sont sous tutelle et que ça va continuer……Alors quand France le personnel politique souvent incompétent et impuissant est pléthorique : élections cantonales, municipales, régionale, conseil générale, législatives, européennes, nationale, sénatoriales, conseil constitutionnel sans élection, et j’en passe. Pour une facture totale de combien, faudrait faire un papier sur le coût payé par les contribuables. Tout cela pour nous donner l’illusion d’une indépendance…..que nous n’avons plus ! Quand à la gauche au parlement Européen qu’à telle obtenue pour changer la donne, vite un audit…
Je crains que seul le nationalisme soit capable de redonner cette indépendance, et les banquiers et les politiques ont des sueurs froides en Grèce où la crise politique a pris le pas sur la dette……..
De plus, quand on entend à droite comme à gauche que la solution à la crise c’est la croissance, alors que c’est cette croissance qui a crée la crise :
exemple la multinationale LE DOUX gavée de subventions de la PAC, (au détriment des petits producteurs 600 suicides l’année dernière) . qui surproduit des saloperies….Les logements par milliers non occupés en Espagne etc Il faudrait poser cette question sur la croissance qui entraîne la crise. Alors effectivement pourquoi aller voter ?

Laisser un commentaire

Commentaire

Nom *

Les champs marqués * sont obligatoires

Email *

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Restez en contact

Inscrivez-vous à la newsletter