Barroso ou la morgue des puissants !

le 11 juillet 2016

José Manuel Barroso à la Commission européenne / AFP

Après s’être fait nommer à vingt-deux postes depuis qu’il a quitté la présidence de la Commission européenne en octobre 2014, dont ceux du groupe de pilotage de Bilderberg et de la présidence du lobby des grandes entreprises « Européen Business Summit », voici que M. Barroso est devenu depuis vendredi dernier président et conseiller de la banque d’affaire internationale « Goldmann Sachs ». Cette banque qui a contribué à mettre les Etats à genoux durant la crise financière de 2008, spéculé sur les « subprimes » et provoqué l’effondrement de l’immobilier aux Etats Unis, ruinant des millions de foyers modestes. La même qui en 2000 avait truqué les comptes de l’Etat grec. C’est dire à quel point ce personnage est très loin des préoccupations du prolétariat et des classes moyennes. Il va désormais être basé à Londres et participer directement aux négociations qui doivent définir un nouveau statut pour le Royaume Uni.

Autrement dit, ce puissant mandataire des intérêts supérieurs de la haute finance a pour mission de les préserver au cœur d’une crise européenne qui ne cesse de s’approfondir. Il ne faut surtout pas banaliser cette nomination. Au contraire ! Un mouvement populaire doit exiger sa démission et celles de tous ces représentants de la caste qui se partagent les postes de commandements du monde contre les intérêts des peuples et la préservation de l’environnement. M. Romano Prodi avait suivi le même chemin. Déjà, Mme N. Kroes, ancienne commissaire européenne à la concurrence puis au numérique, a atterri chez Uber. M. Sutherland, également ancien commissaire à la concurrence, était lui aussi à la direction de la Banque Goldman Sachs après avoir été le directeur de l’Organisation Mondiale du Commerce.

Autant de pratiques intolérables auxquelles il convient de mettre un terme sans plus attendre. Le Conseil, comme la Commission européenne, s’il leur reste un brin de morale et d’éthique, doivent demander la démission de M. Barrosso. Ne pas le faire revient à déconsidérer davantage les institutions européennes, en acceptant clairement la consanguinité entre le monde des grandes affaires et les responsables politiques. Rien de tel pour stimuler la montée des populismes d’extrême droite quand les peuples ont le sentiment d’être acculé à des murs. Rappelons que l’arrogant et méprisant Barroso n’a dû son poste de Président de la Commission européenne que dans le cadre d’accords répétés entre la droite et les socialistes au parlement européen. Il en est de même du grand gardien des clefs du paradis fiscal luxembourgeois M. Juncker.

Or, on ne peut servir deux maîtres à la fois ! L’Europe des peuples et celle des banquiers et des marchands ! Barroso et Juncker servent par tous les moyens la seconde. Celle que nous ne cesserons de combattre. De tels agissements n’ont que trop duré. Refusons ce bras d’honneur fait aux peuples européens en souffrance !

71 commentaires


Comiti 13 juillet 2016 à 21 h 50 min

C’est au porte monnaie que l’on peut les atteindre. A Barroso il est question de le suivre supprimer sa retraite de son poste de président de la commission européenne et bien appliquons cette rétorsion immédiatement !

alain harrison 15 juillet 2016 à 3 h 23 min

Ha ya yaïlle, quelle horreur que la reconduction de ses gens bêtes et méchants depuis le fatidique changement de la dérèglementation Thatcher-Reagan et tous les suivants qui ont tout fait pour consolider cette idée absurde, Et sa consécration par Busch fils: le Nouvel Ordre Mondial Marchandisé. Ce criminel de guerre, que Camron a confessé avoir été le principal acolyte.
La nature des destitutions par la justice (tronquée) qui touchent des présidents d’Amérique Latine est sans aucune mesure avec les crimes contre l’humanité depuis le début de ce siècle que certains pronostiquaient comme le siècle du grand retour de la spiritualité. C’est plutôt le siècle de touts les bêtises et des plus basses, inaugurée par la boîte de pandore. Quels sont les imbéciles qui l’ont ouverte et ceux qui perpétuent maladroitement en improvisant l’état autoritaire. Ils n’ont aucune connaissance des leçons de l’Histoire.
Ce hollande et ses discours vides et livides, au nouvelle ce soir 14/07/2016.

Le dernier attentat, n’est-il pas justement dans le cadre inauguré par ce Busch et son Nouvel Ordre Mondial: de dommage collatéral ?!
Effectivement le cynisme règne, mais qui en est la cause, et qui le reprend ad nauseam.

Il faut bien comprendre qu’une boîte de Pandore a été ouverte, en saisi-t-on toute la signification ?
Maintenant, le tour de l’Amérique Latine qui subit une guerre économique.
Une nouvelle preuve:

Venezuela : Les manœuvres de blocus financier de Citibank
Publié le 14 Juillet 2016 par Bolivar Infos
Catégories : #Venezuela-Etats-Unis, #guerre économqiue au Venezuela, #blocus financier du Venezuela
Mission Vérité 12 juillet 2016
traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

«« Le courrier électronique envoyé aux médias internationaux par Citibank, division internationale du géant financier états-unien Citigroup repris par Bloomberg cite en particulier l’évaluation en cours de l’arrêt de ses opérations en tant que banque correspondante du Venezuela, c’est à dire, des comptes par lesquels le pays réalise ses paiements à l’étranger, appelant à une « évaluation des risques » opaque et sans données fiables qui pourraient être contrôlées par rapport à la réalité….

Citibank confirma son désir de bloquer le Venezuela et d’empêcher qu’il puisse réaliser des transactions internationales de différentes sortes bien qu’elle nuance avec « son engagement envers le pays » et « continue à dialoguer avec le président Maduro ». Le fait qu’elle a parlé avec Maduro est réel et la manœuvre de blocus aussi. »»

http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/07/venezuela-les-manoeuvres-de-blocus-financier-de-citibank.html

Ce dernier paragraphe fait référence à la «« double contrainte »» appliqué ici au niveau politique-économique (l’économie financière, vous savez).

Tout comme hollande je dis quelque chose et je fais autre chose.

On peut dire pour hollande ce qui a été dit pour Busch fils lors de l’attaque des deux tours, les symboles de la finance implacable. Mais un crime ne touche que des personnes occidentales, quand aux autres, une larme de crocodile fait l’affaire, vite enterré.

Busch-hollande-trudeau continuent………

Albert Einstein:

•“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Il faut croire que ce sont des fous qui sont au pouvoir, parfois des apprentis…Voir la Grèce et les fumeux printemps…..

Krishnamurti: voir le vrai du faux et le faux du vrai.

Ce n’est pas une phrase à l’emporte pièce, mais une phrase lourde de sens.
C’est la pause qui ouvre sur la perception, au-delà des conclusions, des préjugés.
Un outil de conscience.

Je vous conseille de visionner le document naissance sans violence.
Et voir…….

Geralyn 8 août 2016 à 12 h 30 min

Wow! Great to find a post knionckg my socks off!

alain harrison 15 juillet 2016 à 4 h 41 min

Mais les croyances ont la vie dure même devant les évidences.

« La nature des destitutions par la justice (tronquée) qui touchent des présidents d’Amérique Latine est sans aucune mesure avec les crimes contre l’humanité depuis le début de ce siècle que certains pronostiquaient comme le siècle du grand retour de la spiritualité. C’est plutôt le siècle de touts les bêtises et des plus basses, inaugurée par la boîte de pandore. »

Ktishnamurti: on ne peut construire du vrai avec du faux.

Aujourd’hui, nous avons sans doute l’essentiel des avancés des connaissances vrais au sens de vérifiable, pour mettre en place les conditions nécessaires pour que l’Humanité rectifie l’ordre des choses.
Et en premier, du moins dans les pays occidentaux, enrayer la pauvreté.
Ceci aura des effets synergiques collatéraux et dominos……..

La pauvreté est la menace et engendre la guerre. Comment, parce que les profits sont à ce prix.

Mais la maturité manque, et sans doute la prochaine sera abominable. cela dépend du dormeur.

alain harrison 23 juillet 2016 à 23 h 44 min

Nous assistons, depuis l’élection de 21015 au Venezuela, à la débauche toxique occidentale.
Nous pauvre innocent.

La Turquie poursuit la répression et cible les partisans de Gülen

23/07/2016

Radio-Canada avec Associated Press, Agence France-Presse et ReutersIl y a 7 heures

Recep Tayyip Erdogan.
Un millier d’organisations privées ont été dissoutes, dont 1043 établissements d’enseignement, 15 universités, 1229 associations et fondations et 19 syndicats, selon un décret de l’État, paru samedi. Par ailleurs, la durée maximale des détentions pour les personnes soupçonnées d’implication dans le putsch a été portée à 30 jours, alors que la durée légale est de 4 jours.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/la-turquie-poursuit-la-r%C3%A9pression-et-cible-les-partisans-de-g%C3%BClen/ar-BBuIzuF

Imaginez et comparez l’exercice du pouvoir du Président Maduro au sujet des fauteurs de trouble mis en prison pour des crimes avérés, il n’a pas fait de purge, mais est demeuré strictement dans le cadre que nous les occidentaux imposons.

Puis, il y a Macri et ses purges déguisées en congédiement massif.

La nouvelle loi du travaille en France time à quoi ?

Mais il y a autre chose de plus macabre. Suite….

alain harrison 24 juillet 2016 à 0 h 53 min

Mais voyons comment procède les états de droite.

«« comme c’est arrivé à Mel Zelaya au Honduras. Et l’Etat se tait, accepte et réprime les majorités en désaccord et les médias le justifient. Ou ils se moquent publiquement du leader populaire en montant une opération secrète criminelle pour qu’il apparaisse comme un gouvernant négligeant et même comme un assassin, comme c’est arrivé au président du Paraguay Fernando Lugo et après que le coup d’Etat ait réussi, tout a été tu, rendu invisible pendant des heures ou des jours. Nous voyons aussi ce qui est arrivé très récemment à l’OEA discréditée où, au lieu d’expulser le fonctionnaire corrompu et immoral qu’est Luis Almagro, on invite les gouvernements à prendre connaissance de « l’affaire du Venezuela » pour faire des reproches à son gouvernement et le faire apparaître comme l’accusé sur la seule volonté de ce fonctionnaire corrompu et non pour reconnaître que c’est le gouvernement qui a le plus fait et donné à son peuple dans toute l’histoire du pays. »»

http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/07/venezuela-le-monde-a-l-envers.html

Que font les OGN ?
Que fait l’organisation reporters sans frontière ?
Que fait Amnestie internationnale ?

Nous avons un sérieux problème avec ces organismes, quand on sait par qui ils sont sponsarisés.

Il y a sans doute des purges à faire, ça semble la nouvelle mode…….

«« Et ensuite, ils exterminent peu à peu les dirigeants de terrain qui avaient renforcé les bases de soutien à ces gouvernements. ___300 dirigeants de terrain ou journalistes ont été assassinés ___depuis que les corrompus et les criminels ont renversé Zelaya.»»

Bien couvert par nos médiats……………..et les organismes des droits de la personne si défendu par notre grand pourfendeur, le très nommé USA.

Attention, la Russie, la Chine et sans doute l’Inde (la situation des femmes) n’ont rien apprendre des US.

Le communisme a ses péchés. Mais, il faut être juste, l’histoire du siècle dernier est rempli de croc en jambe. Que dire des schismes idéologiques !
On ne fait pas du vrai avec du faux (Krishnamurti).
Les schismes indiquent seulement que les opinions ont le dessus et escamote les vérités que person ne veut, en réalité.

La gauche a du ménage à faire, et accompagner les initiatives citoyennes travailleurs, sans ingérences ni instrumentalisations. D’abor, en faire la promotion systématiquement et faire consensus sur les vraies solutions. J’ abhorre les demis vérités.

Dell 8 août 2016 à 12 h 36 min

Cheers pal. I do apaprciete the writing.

alain harrison 24 juillet 2016 à 1 h 25 min

Autre chose intéressant à considérer sur les complots des pays occidentaux contre certains pays « qui possède d’importantes réserves d’or, comme le cas de la Lybie qui voulait l’autonomie de l’Afrique, une épine pour la France et son contrôle depuis la colonisation et le néo-colonialisme muté par enchantement en marché, le libre marché, en plus gagnant gagnant sous quelles conditions et NON FAUSSÉ ?!?! On veut rire de qui ?

Qu’est-ce qui en est du Venezuela ?

20 juillet 2016
Une politique de non-intervention des Etats-Unis au Venezuela serait un changement bienvenu (The New York Times)
Mark WEISBROT

«« Même si ces sanctions ont une portée limitée, leurs conséquences sont importantes au niveau des prises de décisions pour les investissements, car les investisseurs savent très bien ce qui arrive habituellement aux pays qui sont dans la ligne de mire de Washington en tant que  » menace extraordinaire pour la sécurité nationale et la politique extérieure des Etats-Unis ». Les sanctions, tout comme la pression provenant du gouvernement étatsunien, ont provoqué le refus de la part d’importantes institutions financières de prêts au gouvernement vénézuélien, alors qu’ils auraient été considérés comme peu risqués dans d’autres circonstances puisque garantis en or.

http://www.legrandsoir.info/une-politique-de-non-intervention-des-etats-unis-au-venezuela-serait-un-changement-bienvenu-the-new-york-times.html

Donc, il y a le pétrole mais aussi l’or (que les US ont mis en stand by).

Une question se pose, qu’il faut explorer dès aujourd’hui.
Sur quoi baser la valeur de la nouvelle économie, de telle sorte que toute tentative spéculative avorte ?

Voilà un beau problème.
Mais il y a des pistes, sans doute que nous regardons mal !?

Butch 8 août 2016 à 11 h 47 min

Now I know who the brainy one is, I’ll keep loniokg for your posts.

Jaylen 9 août 2016 à 18 h 50 min

No quetsion this is the place to get this info, thanks y’all.

Mavrick 14 septembre 2016 à 2 h 36 min

http://liensanalyseur.info/site/webofknowledge.com

Lynsey 19 septembre 2016 à 9 h 05 min

http://portemondiale.info/site/esic.nic.in

Rita 2 octobre 2016 à 20 h 18 min

Sjukförsäkring

Margery 8 octobre 2016 à 8 h 15 min

pakistanixxxtube.com

Clarinda 10 octobre 2016 à 9 h 06 min

honda2wheelersindia.com

Lotta 13 octobre 2016 à 20 h 56 min

kündigungsfristen autoversicherung 2014

Janelle 20 octobre 2016 à 8 h 49 min

kreditkarte chip kaputt

Stevie 21 octobre 2016 à 7 h 59 min

vergleich kreditkarten ausland

Kaycee 21 octobre 2016 à 12 h 24 min

http://www.allekreditkarten.tech/

Sunny 22 octobre 2016 à 20 h 53 min

kfz versicherung unter 23 unfall

Wilhelmina 24 octobre 2016 à 10 h 17 min

sofortkreditzusage

Letitia 1 novembre 2016 à 17 h 47 min

http://netarchive.site/linkirado.net

alain harrison 26 juillet 2016 à 6 h 27 min

«« Les sanctions, tout comme la pression provenant du gouvernement étatsunien, ont provoqué le refus de la part d’importantes institutions financières de prêts au gouvernement vénézuélien, alors qu’ils auraient été considérés comme peu risqués dans d’autres circonstances puisque garantis en or. »»

Le problème n’est pas l’argent, mais ceux qui contrôle le flux monétaire: Les importantes institutions financières.

Une des erreurs du Venezuela, c’est de ne pas avoir trouver une parade au dollar US, qui séquestre le monde. Même la Chine est tombé dans le panneau.

Il y a un pays contre tous. Mais personne n’a vue que le néo-colonialisme a changé de main.

Il est vrai que la Russie réagit plus qu’elle n’agit. Et ses actions manquent d’explications convaincantes, à part chez les communistes existants. Que je veux bien croire, mais il manque quelque chose……Bien sûr, il y a la propagande financière occidentale orchestrée et répétée à satiété par les médiats, mais il y a des actions troublantes imputées à l’état Russe.
Comme le meurtre de la fameuse journaliste qui pointe vers Poutine.
Qu’un gouvernement utilise le meurtre pour faire taire une journaliste est assez extraordinaire.
Ce gouvernement n’est-il pas capable de démontrer tout simplement que la journaliste a tor !
Bien sûr à moins que le meurtre soit commandité de l’extérieure.

Je ne donne pas plus de crédit à Poutine, qu’ à Obama ou Hollande ou Couillard…..ils ne font qu’appliquer, chacun à leur manière, des politiques dans l’ensemble délétère.
Quand au Moyen-Orient, le mal est fait. Mais pas encore, en voie de réalisation en Amérique Latine.
Le pays d’UE qui brisera le premier les 4, mais en disant vraiment ce qui en est, celui là ouvrira la porte de la liberté.
Soyez sans crainte, les menaces de la finance seront rapidement ravalées, quand ce premier pays sortira la liste des technocrates à mettre sous arrêt.
Parce que, comme les organisations criminelles, les têtes quand elles tombent le vent de panique délie les langues, et les trahisons pleuvent.
Les interrogatoires préalables à la mise en accusation veilleront à départager le vrai du faux.
Une partie devra se faire en commission publique.

Le Brexit n’est que l’amorce, il a fallut de peux, qu’elle ne soit pas. Les justifications sont mitigées.

Le Grexit n’était tout simplement pas dans le plan, seulement l’austérité. Maintenant on assiste à la dissolution d’un peuple !?!?

Mais quel pays, quel peuple serait assez conscient………. À mon avis , il n’y en a pas, pas au sein de l’UE. Trop divisé, pas la moindre idée du début d’une conception d’une alternative.

Seulement des hurlements: faut sortir, faut rester, y a une 3e voie, oui non JL Mélenchon…
L’Humanité ou ce site, trop de généralités……
Pourtant parfois…….
Mais…….

Rien de rassembleur, rien de radicale….On a peur d’être radical, et oui parce que le mot radical sera dénoncé et amalgamé à des mots comme extrémistes…terrorisme pourquoi pas.

Après tout les médiats le disent.

Pourtant, ce qui est extrême, ce sont bien les décisions économiques et politiques.
Il semble que la classe moyenne soit insensible aux effets collatéraux qui perdurent depuis plusieurs dizaines d’années.

Ces effets ne sont pas assez dramatiques et demeurent sectorielle ou clientéliste (?), on a à faire avec des politiques économiques chirurgicales (les armes intelligentes).
On sort la grosse artillerie: (arme de destruction massive ?)
La loi travaille, elle est de nature à avoir des effets collatéraux « synergiques » !?

Je ne m’explique pas qu’une proportion des français vote pour le FN et d’autres partis de même connotation, plutôt que de se manifester et réclamer la justice économique et le respect des acquis. Vue que la France a goûté amèrement à deux guerres de quasi extermination et de fascisme et ses conséquences.
Je ne comprends pas cette psychologie de la fuite en avant.
La seule explication, le syndrome de la femme battue: «« La femme ainsi atteinte développe avec le temps une soumission et ou une apathie qui mine son estime de soi et amoindrit sa capacité de jugement. »» http://www.laloi.ca/articles/synfembattu.php

Si c’est un élément du diagnostique, la gauche a un mea culpa dès plus sérieux à faire, parce que cela participe des crimes exercés par le nazisme et le fascisme, et le communisme.
Bien sûr, il y a les croc en jambes auxquelles tous participent allègrement, l’alléguant aux autres. Come je le dis, nous sommes pris dans la mentalité du vieux monde, et cela tant que nous ne nous saisirons pas profondément du principe: manipulation de conditionnement.
Et plus profondément, que chacun n’est fait le constat, en explorant sérieusement, que la pensée au lieu d’être ce qu’elle doit être, est autre.

Méditez là-dessus.

alain harrison 27 juillet 2016 à 2 h 48 min

Bonjour.

«« passer de l’état de droit (faillite avérée) à l’état Démocratique (voir les avancés au Venezuela).

Il y a du boulot, mais qu’il y est un pays, et la France ferait honneur à la Révolution Française, l’une des plus marquante peut-être dans touts les révolutions, fasse le passage de l’état de droit à l’état Démocratique, et des pays comme le Venezuela…..la Grèce (?)……reprendrait du poil de la bête, comme on dit. Et là il y aurait effet dominos, la grande peur des affairistes. »»

En ce moment on entend le néo-libéralisme parler d’ économie de partage, que Clinton est une humaniste selon la femme d’Obama,……..On traite la fuite des complots des démocrates pour saboter la course de Sanders en mettant l’accent sur la fuite et non sur les complots…. Sanders manque le scoop et par le fait même divise sa base.
Pour moi, il aurait du ne faire aucune concession (comme on peut le soupçonner, voir les tsipras de ce monde et combien de oui, mais…) et prendre position sur l’occasion qui est passé sous son nez: et dire NON à Clinton. En prenant le temps d’expliquer que les démocrates ne sont pas tellement loin des républicains.

Entre trump et Clinton, il n’ ya que style qui diffère.

Lola 8 août 2016 à 11 h 18 min

I might be beinatg a dead horse, but thank you for posting this!

Latisha 9 août 2016 à 18 h 48 min

That takes us up to the next level. Great potngsi.

Marnie 10 septembre 2016 à 17 h 15 min

http://ridgecoalition.org/aut-insurance.html

Easter 30 septembre 2016 à 12 h 01 min

http://liensanalyseur.site/site/vcu.edu

Jenny 10 octobre 2016 à 10 h 56 min

fuvest.br

Cayden 15 octobre 2016 à 1 h 28 min

hubfiles.pw

Jeana 20 octobre 2016 à 17 h 49 min

schufafrei kredit kreditkarte girokonto

Micheal 21 octobre 2016 à 11 h 08 min

pruefen kreditkarte reise

Hollie 21 octobre 2016 à 12 h 13 min

us kreditkarte in deutschland

Fidelia 22 octobre 2016 à 21 h 35 min

http://webtrends.pw/psdfreebies.com

Rosalinda 23 octobre 2016 à 12 h 13 min

online kredit österreich ohne schufa

Janay 23 octobre 2016 à 20 h 18 min

was kostet kfz versicherung in spanien

Hester 24 octobre 2016 à 1 h 46 min

http://netarchive.site/dirtstyle.tv

Gerri 26 octobre 2016 à 2 h 54 min

prestamos sin aval ni nomina en mexico

Greta 3 novembre 2016 à 14 h 41 min

debt consolidation for bad kredit

Dasia 4 novembre 2016 à 5 h 00 min

kredit für gewerbetreibende ohne schufa

Anitra 10 mai 2017 à 4 h 55 min

http://www.igeneratecoins.win/

alain harrison 27 juillet 2016 à 3 h 14 min

C’est la même chose en France, la gauche se voile et met elle même les batons dans ses roues. Laissant le FN et l’UPR mettre la main sur des sujets (sortie de l’UE…..) qui n’attendent qu’à être expliqué au peuple français. Pour le FN et l’UPR ce ne sont que des promesses électorales sans conséquences, rapidement enseveli sous les prétextes que vous pouvez deviner. D’ailleurs la démonstration en a été fait tout au long l’année dernière.
JL Mélenchon devrait profiter de la Fête de l’Humanité pour venir dire son agenda.

Il y a un potentiel dans cette fête, il y a un momentum français et des conditions mondiales favorables.
Ne dit-on pas qu’une crise est une occasion.
Le libéralisme profite de ses propres crises…..c’est vraiment remarquable, surtout avec ce que nous savons maintenant.

Il ne manque que les discours adéquats pour réveiller et rassembler les populations autours des solutions à effet synergique bénéfique, qu’il faut montrer.

eliotest 2 janvier 2019 à 11 h 52 min

Thanks for stopping by my page! I’m Eliot Estes.
Even though I jokingly credit my grandmother for my writing talent, I know that it is a talent I have fostered from childhood. Though my aunt is a writer, I also started out young.
I’ve always had a way with words, according to my favorite educator. I was always so excited in English when we had to do a research assignment .
Now, I help current pupils achieve the grades that have always come easily to me. It is my way of giving back to communities because I understand the troubles they must overcome to graduate.

Eliot – Academic Writer – Hesperialovesbooks Corps

InnaGEN 8 mai 2019 à 23 h 25 min

игра престолов 8 сезон 5 разряд заботиться в хорошем качестве
разглядывать в хорошем качестве
всматриваться полностью
смотреть онлайн на русском
зреть онлайн crowded hd jammed hd
засмотреться онлайн hd разглядывать онлайн hd 720p
созерцать онлайн hd 1080p всматриваться онлайн в hd качестве
заглядеться в хорошем качестве онлайн

MichaelLaw 23 juin 2019 à 6 h 50 min

BOWLED ON PEERLESS OF AND BEYOND CHILDREN’S PORN
http://freetexthost.com/x3l6rzn11m
freetexthost.com/x3l6rzn11m

RomaNap 27 juin 2019 à 15 h 45 min

Мой тренер Бородин Сергей Александрович 20.01.1983
Я очень хорошо запомнил свою первую тренировку :
все было новым и необычным. Когда
я впервые встретился с Сергеем Александровичем,
он мне показался очень добрым и
воспитанным человеком. На первой тренировке, Сергей Александрович на нас не сердился, так как
мы были неопытны,
а пытался во всем разобраться и научить. Сергей Александрович
давал ответы на все наши вопросы, рассказывал о том, знаменитая игра,
которой посвящают стихи, песни, ради нее идут на
героические поступки.
На тренировке
я себя чувствовал комфортно и уверенно. Сергей Александрович Бородин является, в первую очередь,
образованным человеком и личностью,который добился в жизни определённой ступени. И не слушать то, что Сергей Александрович говорит- просто нелепо.
Мой первый и лучший тренер Бородин Сергей Александрович 20.01.1983

Cyberryvar 7 juillet 2019 à 15 h 26 min

cyberry hosting

Laisser un commentaire

Commentaire

Nom *

Les champs marqués * sont obligatoires

Email *

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Restez en contact

Inscrivez-vous à la newsletter