Les Etrennes de l’Humanité

le 11 décembre 2016

Vous êtes près de 12000 lectrices, lecteurs, amis du journal à avoir déjà participé à notre campagne de dons et de souscription. Nous vous en sommes d’autant plus reconnaissants que seul votre engagement permet à « l’Humanité » de tenir dans cette violente tempête qui frappe désormais tous les journaux.

Avec un dernier effort, nous pourrions atteindre les deux millions d’euros dans les semaines à venir. La somme est considérable, expression d’un attachement profond à un journal qui ne peut compter que sur lui-même, ses lecteurs et amis pour vivre.

Sa lecture prend d’autant plus de sens que nous entrons dans une période d’intenses débats et de confrontations. « L’Humanité », « l’Humanité Dimanche », comme notre plate-forme éditoriale, certes avec des moyens réduits, peuvent contribuer à ce que chacune et chacun se repère, décrypte les événements, se cultive, bref, se fasse sa propre opinion pour être toujours mieux  acteur de changements profonds indispensables pour une vie meilleure et un autre monde.

Ces mois de décembre et janvier sont des mois difficiles pour notre trésorerie alors que nous n’avons toujours pas pu consolider notre projet économique. Nous avons l’impérieux besoin d’ici la mi-janvier de collecter au moins 300 000 euros pour faire face à nos urgences. C’est la raison pour laquelle nous proposons à celles et ceux qui le peuvent de participer à la campagne des « Etrennes pour l’Humanité » à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Les temps sont difficiles mais une nouvelle fois la mobilisation peut aider « l’Humanité » à vivre et se développer.

En vous remerciant par avance.

Patrick Le Hyaric

4 commentaires


Lucky THIPHAINE 12 décembre 2016 à 10 h 30 min

Bonjour,
et si vous nous indiquiez l’ordre auquel libeller notre chèque ?
Merci

Pierre 12 décembre 2016 à 17 h 19 min

Ben oui…même un lien Paypal ferait l’affaire…

gianno 12 décembre 2016 à 19 h 29 min

Bonsoir, voilà la deuxième fois que j’entends parler de consolidation financière en vue d’un projet qui stabiliserait l’huma pour quelques temps. De quoi s’agit-il ?
Je suis abonné depuis une bonne trentaine d’année, autrefois cdh.
Bon travail, fraternellement.
Ghislain Gianno, 06.

Bigonski Suzanne 19 décembre 2016 à 21 h 09 min

Je pourrai participer mais qu’en janvier
Est ce que je peux le faire par CB?

Laisser un commentaire

Commentaire

Nom *

Les champs marqués * sont obligatoires

Email *

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Restez en contact

Inscrivez-vous à la newsletter