Le 25 mai, mobilisation pour l’Humanité !

le 19 mai 2018

>>S’inscrire en ligne<<

C’est parce que l’Humanité doit faire face à l’urgence de ses besoins pour assurer son existence que nous avons été contraints de lancer, le 18 avril, une nouvelle campagne de dons. Elle est portée par l’engagement indéfectible de nos amis, lectrices et lecteurs. Nous les en remercions. Déjà plus de 200 000 euros ont été collectés. Mais nous devons dire franchement que cette campagne doit encore s’élargir pour permettre à l’Humanité de passer cette étape difficile et se donner les moyens de son développement. C’est une des conditions pour amplifier nos combats et renforcer les idées de progrès et d’émancipation. Face à la puissance de feu médiatique des puissances d’argent, nous avons à cœur d’améliorer, de renforcer, de développer nos journaux pour aider les salariés, les jeunes, les créateurs, les retraités à se défendre et à construire des alternatives progressistes et écologiques.

Nous vous invitons à participer à un point d’étape de cette mobilisation exceptionnelle, le vendredi 25 mai à la Bellevilloise, à Paris, à partir de 18 h 30. Au cours de cette importante soirée militante, nous débattrons des moyens à mettre en œuvre pour défendre et donner un nouvel élan à l’Humanité. Vous y êtes, chacune et chacun, vivement convié avec vos idées, vos combats, vos initiatives.

Cette soirée sera l’occasion de vous présenter les projets sur lesquels travaillent les équipes du journal, dont la nouvelle formule de l’Humanité ­Dimanche et les changements de notre plateforme Internet, de faire le point sur la campagne de souscription et de lancer la prochaine Fête de l’Humanité. Elle sera surtout l’occasion de réfléchir à la place de nos journaux dans le combat idéologique qui s’aiguise de jour en jour et de porter l’Humanité vers un nouvel âge de son histoire en rendant nos contenus plus accessibles encore aux forces de transformation, à la jeunesse, au monde du travail et de la création.

Dans un contexte politique marqué par un affaissement considérable du pluralisme politique, une offensive nouvelle des forces d’argent et le renforcement des logiques de guerre, l’existence et le développement d’un média comme l’Humanité deviennent une question politique de premier ordre.

Cela réclame l’investissement de chacune et chacun pour aider à la diffusion et à la lecture de l’Humanité. Nous vous attendons nombreuses et nombreux à la Bellevilloise, le vendredi 25 mai, pour en débattre et préparer ensemble l’avenir de l’Humanité.

>>S’inscrire en ligne<<

2 commentaires


Julien Lemaire 19 mai 2018 à 14 h 46 min

Je m’inscris pour la mobilisation de l’humanité

credito.locali 24 mai 2018 à 1 h 44 min

Bonjour Monsieur/Madame
Je suis la pour vous presenter mon offre de pret tres interresants mise a la disposition de toutes et de tous dans le soucis de reduit le taux de galere,et de chomage dans le monde entier.Cette offre se fait de 5000 Euro a 100.000.000 Euro,sans aucun protocle avec un taux annuel de 2%.
Pour toutes personnes interreser veuillez pourvoir conctactez l’adresse email:credito.locali.veloce@gmail.com

Laisser un commentaire

Commentaire

Nom *

Les champs marqués * sont obligatoires

Email *

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Restez en contact

Inscrivez-vous à la newsletter