Il faut réussir le changement !

le 11 juin 2012

Je remercie les électrices et les électeurs de la circonscription Aubervilliers – Pantin qui ont utilisé le bulletin de vote Front de Gauche pour manifester leur exigence de réussite du changement à gauche.

Avec 14,59 % à Pantin nous améliorons nos résultats de sept points et de près de cinq points à Aubervilliers (avec 20,37%).

Le Front de Gauche est ainsi la seconde force politique de la circonscription. Celle-ci est à la disposition des familles populaires pour obtenir des améliorations dans leur vie quotidienne : augmentation des salaires et des retraites, justice sociale et fiscale, nouvelle politique de crédit pour un pôle public des banques, grande politique publique du logement, lutte contre la précarité et les licenciements boursiers et des moyens considérables pour l’éducation et la formation des jeunes, retour à la retraite à 60 ans pour toutes et tous, fin des discriminations de toutes sortes qui frappent nos populations.

Pour réussir le changement, il faudra affronter des pressions que j’ai dénoncées durant la campagne électorale, en lançant plusieurs alertes contre celles de la Commission de Bruxelles et des marchés financiers.

Nous aiderons nos concitoyens à se solidariser, à se rassembler pour que chacune et chacun puisse vivre mieux. Comme parlementaire européen je suis à disposition de ce combat pour réussir le changement.

Dimanche prochain, j’appelle les électrices et les électeurs à voter largement pour élire Elisabeth Guigou devenue candidate de la gauche et de l’écologie politique.


Laisser un commentaire

Commentaire

Nom *

Les champs marqués * sont obligatoires

Email *

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Restez en contact

Inscrivez-vous à la newsletter