- Views 590
- Likes 0
De sa prison, Salah Hamouri a fait parvenir par l’intermédiaire de sa maman, le message suivant dont nous publions quelques extraits :
La cause palestinienne fait partie des causes justes dans le monde, la souffrance du peuple palestinien et l’injustice à son égard concerne la lutte de tous les peuples opprimés dans le monde.
Toutes les tentatives faites pour briser nos volontés et transformer notre société en un monde vide de tous sentiments humanitaires nous rappellent qu’il est de notre devoir de défendre les causes humaines justes et de respecter le droit des peuples a disposer d’eux même. (…)
(…) Nous savons que vous êtes là avec nous pour que ces objectifs de l’occupation n’aillent pas jusqu’ au bout.
Mes camarades et moi-même remercions toutes celles et ceux qui ont travaillé et insisté afin que le rapport Goldstone ne soit pas oublié quelque part.
Personnellement, je ne saurais jamais assez vous remercier pour toutes les lettres et messages de soutien. J’ai reçu beaucoup de courriers me parlant de la dernière fête de l’Humanité et de toute la solidarité autour de la Palestine et des prisonniers. Quand je reçois des nouvelles de tout ce que vous faites pour demander ma libération cela m’aide à garder le moral et ça me redonne du courage.
Avec toute mon amitié.
Salah Hamouri
Section 4.
Prison de Guilboa
Le 20 octobre 2009