- Views 625
- Likes 0
Roger Ouvrard était un homme d’une extrême élégance. Notre tristesse est grande à l’annonce de son décès. Avec son corps élancé, sculpté par le sport qu’il pratiquait et enseignait, il vous écoutait toujours avec attention, se renseignait comme pour emmagasiner des informations ou des connaissances. Avoir été pendant quarante deux ans élu de sa ville d’Argenteuil au conseil municipal, au conseil général et en tant que maire témoigne de l’attachement que lui manifestaient ses concitoyens. J’aimais sa rencontre, ses dialogues, sa tendre façon de dérouler un raisonnement et sa détermination dans ses engagements au service des autres, et pour l’émancipation humaine.
A son épouse, à toute sa famille, à ses amis, ses camarades j’adresse mes sincères condoléances.
Patrick Le Hyaric
Directeur de L’Humanité, Député européen
2 commentaires
Mes sincères condoléances à sa famille. J’ai travaillé avec lui à la Mairie d’Argenteuil. C’était un homme très attachant et un très bon Maire. Je suis très attristée par cette nouvelle. C’était un grand homme et le restera toujours. Paix à son âme.
Je ne connaissais pas cet homme mais la certaine affection qu’on lui témoigne prouve son courage et son travail pour sa ville et la politique, organisation de la chose publique et de la cité au sens large.