Le vote Front de Gauche, l’atout pour le changement

le 31 mai 2012

Le 31 mai 2012 @15h00

La Commission européenne a adressé hier au gouvernement français ses “recommandations”, l’appelant à des réformes structurelles “sous peine de sanctions”.

Ce sont les électrices et les électeurs qui doivent décider des choix politiques, économiques et sociaux et non pas M. Barroso. Voilà pourquoi il faut dresser avec le bulletin du Front de gauche un rempart solide face aux injonctions énoncées par la Commission de Bruxelles, qui constituent une ample et violente opération contre le changement en France ; un chantage inadmissible contre lequel nos concitoyens doivent résister d’urgence.

Voilà que M. Barroso veut obliger à réduire encore nos services publics, faire augmenter la TVA, détruire le code du travail, reculer l’âge de la retraite et maintenir les jeunes en apprentissage, abaisser les salaires. C’est la contre révolution organisée depuis Bruxelles contre le choix de la majorité des électrices et des électeurs le 6 mai dernier.

Le gouvernement ne doit pas céder et cesser de dire qu’il respectera les engagements pris par Sarkozy. Celui-ci a été défait. Il faut maintenant faire le changement et répondre aux aspirations populaires ; ce qui implique de s’émanciper des diktats de la Commission de Bruxelles.

Le vote Front de gauche est l’atout pour résister à ces injonctions, comme pour empêcher le traité austéritaire que toute la gauche devrait refuser, car il constituera un verrou contre la réussite du changement.

.


0 commentaires


micmousse 31 mai 2012 à 17 h 04 min

En votant front de gauche , je leur balance le mot de Cambronne

Laisser un commentaire

Commentaire

Nom *

Les champs marqués * sont obligatoires

Email *

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Restez en contact

Inscrivez-vous à la newsletter