Pas d’accord international dans le dos des peuples, pas d’atteinte à leur vie privée !

le 11 mars 2010

 

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=4BB0ELFs0oc]

Le Conseil et la Commission européenne négocient, dans le plus grand secret, avec les Etats-Unis, le  Japon, le Canada, la Corée du Sud, l’Australie, un accord prétendument destiné à lutter contre la contrefaçon et le piratage. Le Parlement européen avait demandé en 2008 que le contenu de cet accord soit accessible au grand public. Celui-ci reste secret et comporte de nombreux dangers. 
L’ensemble des groupes du Parlement européen, a, dans une question écrite à la Commission, demandé que cet accord international soit mis à la disposition du Parlement.
Pour lire le texte de mon intervention cliquez ici

.


0 commentaires


évhémère 21 mars 2010 à 17 h 59 min

Ce serait une première , que cette caste de vampires privilégiés respecte soudainement les “consommateurs inutiles”, comme nous appelle Henry Kissinger : un “progrès” se fait depuis l’ Antiquité où nous n’étions que les “inutiles” …. Enfin, il y avait les utiles à la Cité ou à l’État, et puis les autres, les métèques et les esclaves !… Il est toujours intéressant ( à notre époque de “réseaux sociaux ” !) où se situer exactement dans la Société !… Ce qui évite autant que possible de confondre les amis des ennemis !…

Laisser un commentaire

Commentaire

Nom *

Les champs marqués * sont obligatoires

Email *

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Restez en contact

Inscrivez-vous à la newsletter